samedi 31 octobre 2015

Mon Mondimaginaire style polaroïd : Composez vous-même votre "Brainbox Color" !!





A l'unité = 5 euros

Par 9 = 40 euros et 1 offerte :))
Par 15 = 50 euros et 1 offerte aussi ;))
Toute la collection n°1 = Par 25 = 75 euros
Pour toute autre demande me contacter 

astorgaudreyart@gmail.com : 


       Les voici en plus grand : 






Voilà ça faisait un petit moment que je mijotais ça...

J'avais très envie de réaliser une série d'oeuvres imprimées mais en édition limitée, pour faire plaisir à tous ceux qui ne peuvent pas investir dans un original, mais qui n'ont pas envie non plus d'acheter un truc imprimé à la chaîne   
 Et surtout pour garder le petit côté "privilégié" que  j'aime tant quand j'achète quelque chose ;)

Et puis j'avais  aussi envie d'un truc "fun" et que vous puissiez  participer !!

 Toutes ces photos sont donc  signées et numérotées et, si besoin, je peux aussi les personnaliser ou les dédicacer...
dans le genre : 

Elles sont toutes issues d'une oeuvre originale et unique faite par mes petites mains et tout mon coeur
Certaines ont même été retravaillées par mes soins sur l'ordinateur.

La collection ne fait que commencer .............d'autres sont en cours de réalisation.
Le but du jeu c'est de s'amuser et de continuer à créer :)

Il y en aura 50 nouvelles très prochainement
que je remplacerai après au fil du temps.
Vous pourrez comme ça vous  constituer votre petite collection et aussi confectionner  vos propres tableaux à recomposer avec le temps ou les envies du moment.

Et du coup surtout vous m'enverrez les photos!!
(on va s'éclater !!!)



Voici quelques exemples de compositions :






A suivre j'espère avec vos réalisations...


Alors quand même c'est sympa comme idée pour mettre dans la liste du père Noël ??!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire