mardi 21 janvier 2014

jardin imaginaire 1

                               1                                                  2                                              3
 "Jardins imaginaires"
1: flower power
2 : Garden party
3: my secret Garden
30x120cm
acrylique  et peinture 3D sur toile
450 euros pièce
1000 euros les 3



pour que vous puissiez vous rendre compte de la taille




Démarche créative avec le jardin imaginaire "Flower power"

Comme je vous l'ai déjà dit ...ça fait environ 1 an que je me suis mise à  vendre mes oeuvres....
mais ça fait des années que je dessine ..et, j'ai accumulé quelques petites illustrations...


Et, depuis que j'ai mon atelier.(ça fait un an aussi comme par hasard!! ;) .je me lance à faire des créations de plus en plus grandes....de vrais  challenges ;)
J'ai donc décidé cette fois ci d'assembler quelques unes de mes  illustrations d'herbier pour créer mon premier jardin imaginaire.......sur toile

Voici mes illustrations sur papier dont je me suis servie:
 




Et là, voici en 15x60cm sur papier l'essai aux feutres poscas sur papier...



Je me lance alors sur la toile (déjà enduite et peinte)....et, je m'éclate!!
J'y ai mis bien sûr quelques symboles qui me poursuivent....

Voici le résultat je pense final: 

Mon jardin imaginaire
Acrylique et poscas sur toile
120x60cm
je suis justement entrain de réfléchir au prix!! ;) 




quelques "zooms"


Et oui Oui OUI ce coup ci ...cette oeuvre reste en noir et blanc!!
...mais elle est quand même intérieurement  très "colorée "non??!!!

Je pense qu'il y en aura d'autres dans cet esprit...je n'en mets pas ma main à couper quand même ..mais je me suis bien amusée...évadée...promenée..envolée...........





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire