lundi 6 juillet 2015

Top départ vers un monde de folie

Voila ma toute dernière commande fraîchement livrée........et......quelle aventure :)))))


Je ne vais pas tout raconter parce que ça prendrait des heures....mais j'ai mis à peu près  2 mois à réaliser ce tableau. (pas 24/24, 7 jours sur 7 il y a eut des temps de repos et de réflexion je vous rassure!!). Mais bon à chaque fois c'est comme ça.....chaque tableau a son histoire, ses recherches, ses prises de tête, ses anecdotes et, pour moi c'est ça qui est intéressant :)).

C'est un cadeau.
C'est une sorte de portrait.
On a tous un passé...un présent et des rêves alors voici à quoi ressemble ceux du propriétaire du tableau!
il a été fait en collaboration avec une très chère commanditaire et aussi quelques proches (qui ont vu le tableau en cours de création et se reconnaitront ;) .
On a passé 2 mois à correspondre parce qu'elle tenait  à connaitre toutes les étapes de création....elle m'a donné plein d'idées et de photos  et m'a hyperbien encouragé...on a passé un moment unique de complicité c'était génial.

Le tableau était une surprise...j'avais le trac......mais il a eut l'air de faire son petit effet oufffff

J'en profite d'ailleurs pour lui faire de la pub..car il tient une super entreprise d'équipement de fermetures pour l'habitat : "Lelandais Fermeture"
Et, le tableau sera exposé dans son magnifaïque showroom :))))



Voici en résumé et en images quelques étapes de création :
le doodle préparatoire sur papier (30x30cm)

l'installation au crayon du dessin sur la toile

La mise au noir, 

Et, le début de la mise en couleur

Quelques "zooms"

et pi cette photo que j'aime bien en cours de création également pour quand même que vous voyez que j'ai peint une des tranches en mode damier!!! (jmesuispascasséeleculpourrienquandmm ;)



Voila encore une histoire  (terminée sniiifff) que je ne suis pas prête d'oublier

Un grand merci à tous les gens (formidables) qui me font confiance

Pour toute commande n'hésitez pas à me contacter ici, par mail ou sur ma page facebook en message privé facebook.com/astorgaudreyart




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire