mercredi 29 juillet 2015

Hi from Miami

Voila comme projet pendant ma période de vacances je voulais absolument faire un petit quelquechose sur Miami!!

Alors j'ai sorti ma boite à crayons-feutres et je m'y suis mise :))




En essayant d'y mettre tout ce qui m'avait marqué, j'ai vraiment adoré ce voyage en famille!!

 et en m'aidant de mes photos ...je vous en avais d'ailleurs montré quelques une ici : "Un peu d'art from Miami"

Et, j'ai continué à colorer et dessin jusqu'à ce que le dessin me convienne! Bien coloré et bien rempli!!!


C'est un dessin-esquisse sur format 21x29,7cm ...je vais certainement l'encadrer car il me plait beaucoup......mais il m'a surtout donné une idée!!! .....celle de faire une série de cartes postales!! Alors, je l'ai retravaillé avec un logiciel informatique :



Funny ?!! No???

Et.........du coup j'ai eut envie aussi d'en faire un tableau en édition limité pour moi -même en commander un exemplaire pour chez nous!!

Mais bien sûr le format (21x29,7) sur le site ou je suis inscrite ne convenait pas..il fallait le transformer en 40x60...(cotés un peu plus large)...donc j'ai réalisé une variante:


photo de mise en situation !! ( oui j'avoue c'est stylé ^-^ ;) 

Voila je trouvais intéressant de vous expliquer une partie du processus de création qui n'était pas prémédité du tout..et, d'un dessin que je devais faire en quelques heures m'a finalement pris beaucoup de temps pour en arriver la (bon quand on aime on ne compte pas c'est vrai!!) 

Ce tableau (une impression sur plexi ou alu ) est disponible dans 2 formats
60x40 ou 120x80
En édition limité à pour l'instant à 20 exemplaires

Je vous laisse commander en direct sur ce site car je ne gagne presque rien sur chaque vente..pour être totalement transparente avec vous je gagne:
pour le 60x40: environ 6 euros
et pour le 120x80: environ 12 euros
Mais ça me fait plaisir de vous en faire profiter :)) et ça me paiera quelques feutres ;) 

Bon l'original sera certainement en vente à la rentrée et, il y aura surement aussi quelques cartes postales  à gagner!!

To be continued............
i love you and i wish you the best 
Happy holidays and see you soon 
Big kisses from Miami (in my dreams of course )
(bon j suis pas bilingue alors c'est tout)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire