samedi 8 novembre 2014

doodles en transparence



Voici le 1er :
 :
Rêve transparent n°1
Poscas su Plexiglas, oeuvre unique
30x40cm encadré 
150 euros
n'est plus disponible


Et, voici le 2e  : 
Rêve transparent n°2
Poscas sur plexiglas, oeuvre unique
50x70cm encadré
240 euros 
Réservé


Et, le petit dernier (pour l'instant!!) en 30x40, essai sur verre cette fois ci :


Rêve transparent n°3
Poscas sur verre
30x40cm encadré
150 euros 
n'est plus disponible



J'aime bien tenter de nouvelles expériences.
Cela faisait un petit moment que l'idée me trottait dans la tête et, je me suis lancée pour de vrai...
D'abord sur du plexi et aussi sur du verre, j'ai créé pour l'instant 3 doodles originaux avec mes poscas!
J'aime vraiment le résultat, accroché au mur, un mur clair bien sûr et uni ;)
Par contre en transparence on voit les quelques petits défauts du genre micro poussières, mais impossible d'y échapper...à moins de travailler dans un milieu complètement stérile ce qui n'est pas mon cas!! ;). Bon j'y mets quand même les gants et je prends un maximum de précautions...pour éviter le plus de traces possible!!!




Me voici en plein boulot sur le 2e : 


Ici, quelques photos du 3e sous différents angles: 


Voila!!!! si cela vous plait ou que vous êtes intéressés pour en acheter ou en exposer n'hésitez pas à me contacter j'en serai ravie!! Car c'est un travail qui me plait beaucoup à réaliser...(comme tous lol)

Et, sur ce je vous souhaite un super week-end :)))) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire