mercredi 15 octobre 2014

"soirs de fête"


"C'est la fête, car la nuit tous les rêves sont permis" ;)
"Soirs de fête" 
60x81cm
Acrylique poscas et collages sur toile
490 euros




En plein dans mes "doodles", j'ai voulu encore en refaire un ..sur toile et en couleurs!!

Alos, je suis partie de celui ci, que vous aviez bien aimé sur facebook

doodle n°8 : monde imaginaire "partage"
Pour arriver jusqu'ici !!:

Et, ce ne fût pas une mince affaire...pour réussir à trouver l'harmonie finale...merci à tous mes petits conseillers artistiques!! ;)
Bon enfin je suis très contente du résultat :)) reste quelques petites touches à mettre...mais j'avais trop envie de vous le montrez



J'ai mis des playmobils..pour que vous vous rendiez compte de la taille du tableau!!!


quelques "zoom"


Bon et bien je suis vidée!!!
Je crois que une fois de plus j'ai mis toute mon énergie et mes couleurs dans ce tableau
J'espère qu'il vous fait voyager- délirer!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire