mardi 13 mai 2014

La nuit je ne dors pas..je rêve, en voici la preuve!!


Voici 6 oeuvres pour tous les "doodlemaniaques" :D

1/
"Ne restez pas dans la grisaille"
30x30cm
acrylique et collage sur carton toilé
sur contrecollé noir vernis 40x40cm
180 euros


Pour vous montrer ce que cela peut donner en situation, voici l'oeuvre encadrée : 



2/
"Art you serious?!"

30x30cm
acrylique et collage sur carton toilé
sur contrecollé noir vernis 40x40cm
180 euros


3/
"Art you exotic?!"
30x30cm
acrylique et collage sur carton toilé
sur contrecollé noir vernis 40x40cm
180 euros


"1, 2, 3 Maison Magique?!"
30x30cm
acrylique et collage sur carton toilé
sur contrecollé noir vernis 40x40cm
150 euros

5/
"save the last dance for me"
30x30cm
acrylique et untoutptitpeu de collage sur carton toilé
sur contrecollé noir vernis 40x40cm
180 euros




Voici quelques images en cours de création :

l'oeuvre qui prend forme  

 
                                       mon modèle pour représenter la dame qui fait chhhhhut!! (moi ;)




5/
"La vie rêvée d'Audrey Rose"
30x30cm
acrylique et untoutptitpeu de collage sur carton toilé
sur contrecollé noir vernis 40x40cm
180 euros
Voici quelques étapes de créations...surtout la "transmutation" du personnage principal...j'sais pas ce qui s'est passé!!!!!!!!!!!!! ;)
 Et l'oeuvre qui se termine!!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire