mardi 29 avril 2014

c'est aujourd'hui l'accrochage :D


Allez zou ça y est c'est aujourd'hui l'accrochage...


Vous pouvez venir nous voir mes oeuvres et moi à partir de demain 11h
et jusqu'à lundi 20h00....ce sera un plaisir de vous rencontrer :D


 Voici 3 de mes oeuvres exposées...

Bon moi tout ça pour ne rien vous cacher ça me met dans tous mes états!!!


Il va falloir que je n'oublie rien et que j'ai la tête bien sur les épaules et non pas dans mes rêves comme j'en ai l'habitude!! ;)
Je crois que vais commencer par la visser...ce sera plus sûr!!!!

Excellente journée à tous et toutes !!



P.S. : Si vous n'avez toujours pas d'invitations "papier", il y en a qui ont été déposées dans tous les commerces autour de la place de la BASTILLE et plus particulièrement au restaurant LA CAVETIERE bd bourdon en face de l'entrée du salon, n'hésitez pas à y aller!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire