vendredi 21 février 2014

Cauchemar color lol

Je partage avec vous ces 3 oeuvres...mes petites dernières..il s'agit de mes "jardins imaginaires" en mode coloré ..sur papier 10x40cm chaque à peu près...



Et, comme on m'a demandé voici aussi leur prix :
Si cela vous intéresse je fais une offre spéciale...partage ;)
1 : 75 euros pièce
les 3 : 150 euros
les 3 avec passe partout et cadre (sur commande) : 200 euros
hors frais d'envoi

et, sinon j'amènerai ces oeuvres à mon expo du GMAC du 1er au 05 mai à la Bastille :)))))

Et justement....en fait je voulais écrire ce message pour vous raconter quelque chose!! :

Dans ma tête j'ai des rêves...je me dis olala qui sait si ça se trouve quelqu'un  va te découvrir au GMAC!!.....une galerie???!!! ....une belle boutique.... un collectionneur...un imprimeur....et que ça va plaire grave!!et qu'après je pourrais dessiner et peindre tous les jours ou presque que sais je!!???

 j'adore me faire des films : hop : ça tourne!!! lol 

Car c'est ça qui est top c'est que tous les rêves sont permis tant que je n'y ai pas mis les pieds!!!

Et patatrac la nuit dernière j'ai fait un cauchemar affreux!! :
J'oubliais la date
J'arrivais en retard
J'étais supermal placée
Mon stand était pourri
il tombait des cordes
tout le monde me snobait
Je ne vendais rien
D'ailleurs on ne me voyait même pas!!!!!
Ahhhhhhhhhhhhhhhh l'horreur !! 

toutcelamemonteàlatêtearghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhc'estn'importequoi!!

Et ouf ..je me suis réveillée!!

Alors les rêves...doivent ils rester des rêves??...ou bien doit on essayer de les réaliser???!!

Finalement sur ce coup là heureusement on est dans la vraie vie!!!!!!!!!!!!!! ;) ....vous savez celle entre autre  des lessives....des courses....des enfants qui se chamaillent......du boulot des pets de travers...etc etc.....et des journées qui se répètent!!! hihi

Bon en tout cas je vous souhaite une joyeuse fin de journée...!! c'est déjà pas mal!! hein!!??!!

Vive la vie....vive les rêves....vive les partages........



1 commentaire:

  1. Ces 3 oeuvres ne sont plus disponibles : elles ont trouvé leurs nouveaux propriétaires....qui vont pouvoir s'évader pour de vrai dans mes jardins imaginaires!!! ♥

    RépondreSupprimer