mercredi 29 janvier 2014

Le noir nous va si bien

Amis des mots....du rêve et de la création je vous présente mon..............
2e totem "conceptuel"
C'est encore grâce à votre participation à tous que ce totem existe!!
Au mois de septembre, je vous avais demandé à quoi la couleur noire vous faisait penser. J'y ai moi aussi réfléchi...et ça a donné :

Soulages...noir c'est noir il n'y a plus d'espoir..."couleur chic pour les tenues de soirée, classe le noir", sobriété, mystère....smoking....petite robe noire...panthère Noire....blanc...go.....chat....nuit....corbeau.....expresso..."zut faut que je trouve les bougies"...charbon, trou noir, tulipe, prince, chocolat, fleuve, schtroumpf, l'île noire, le chevalier noir, le dahlia noir....la mariée était en noir....humour noir...veuve noire...roman noir........

Et, moi j'aime aussi beaucoup l'expression: "magie noire".......ahahahahabracadabra ;)

Et voilà alors ce que nos mots sont devenus:


J'ai donc choisi de l'appeler, en hommage à tous ceux qui ont participé..mais aussi à tous ceux qui se sentiront concernés:
"Le noir nous va si bien"
30x120cm
Techniques mixtes sur toile
450 euros




Vous remarquez, c'est bien noir!!! ....mais il y a quand même des petites touches de couleurs!! 
:) :) :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire