mardi 17 décembre 2013

fée interglacticolor

Je vous présente ma dernière oeuvre....ce n'est ni un bouquet..ni une ville..ni un cocktail et ni un herbier!!!???!!!!!...c'est une femme..
ou plutôt une Fée ;)
J'ai donc créé une rubrique spécialement pour elle:  "inclassable"!!


En fait, la petite histoire c'est que je suis toujours sur mon tableau blanc sur le silence
..et, j'ai voulu lui imaginer une fée ...

J'ai donc pris mon carnet à dessin et , voila ce que ça a donné!


Alors, comme le résultat me plaisait beaucoup beaucoup....
 ....j'ai décidé de la reproduire sur toile format 30x60cm.....



...et, d'y ajouter de la couleur....
Puis finalement j'ai eu envie de transformer cette toile
en voeux pour vous tous, bah oui il faut dire...c'est la saison!!!!

 .
Voilà donc ma :
"Fée intergalacticolor"
30x60cm
Acrylique et untoutptitpeu de collage...sur toile
280 euros

✦ ✧ ✩ ✪ ✫ ✬ ✭ ✮ ✯ ✰

Comme c'est bientôt Noël.., pour faire durer le plaisir, à l'aide de mon illustration j'ai créé des cartes de voeux
et,..j'en ferai gagner certainement  quelques unes sur ma page facebook!!


Restez donc connectés :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire