mercredi 2 décembre 2015

Brainboxcolor 7 "l'imprévue"





"L'important quand on crée c'est de permettre à son esprit de s'évader et de pouvoir ainsi laisser son coeur s'exprimer, Car ailleurs au plus profond un ange gardien lumineux et resplendissant nous attend pour nous guider"".

 50x50cm
(16 formats 10x10cm collées sur une toile 50x50 cm)
Acrylique et techniques mixtes (pastel, bombes aérosols, encres, collages)


Le but de la composition c'était de donner un petit coté "puzzle" ou chaque pièce correspondrait au moins avec une autre tout en gardant son individualité et une harmonie générale.

Au fil du temps, mon univers s'est peuplé souvent accidentellement de "bonhommes (et bonnes femmes) imaginaires", qui avaient envie de venir "habiter" mes tableaux. Ils ont chacun(e) leurs petits rôles à jouer  et apparaissent ou disparaissent en fonction de mes humeurs et des compositions. Je vous en présente quelques uns en dessous !


En bas à gauche Bonhommimaginaire "la tête ailleurs" . Visage mi TV/ Mi transistor...il compte souvent fleurettes ;-))))
En haut à gauche Bonnefemmimaginaire: Gentille N'a qu'un oeil ( moi en fait à la base ;-)))))))))))))). Souvent un verre ou une bouteille de pétillant à la main pour trinquer : "santé-bonheur :-)))
En bas à gauche: "l'avaleur de rêves": mi pacman/ mi tête de lune. Il avale les trucs positifs pour apporter plein de bonnes ondes au tableau
En bas à gauche: le bonhommimmaginaire poétique, lanceur d'étoiles




Alors aussi...pourquoi "l'imprévue"??!!
Pare que je n'avais pas du tout l'idée de faire cette composition....j'ai juste utilisé "les restes" des cases des précédentes BrainboxColor"...Du coup avec les personnes qui me suivent sur facebook et qui participent activement à ma démarche créative on a choisi ce titre ;-)).
D'ailleurs je remercie toutes les personnes qui m'ont aidé à créer cette composition (quand je vous dis que je ne suis pas seule!!)

et, à ce propos je dédicace la case n°3 et n°7 à Véro Fiofio...car grâce à toi maintenant j'y vois Roméo et Juliette <3 <3
émoticône hea

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire