samedi 23 mai 2015

doodles sur papier


En vue de mes prochaines expos au marché de la création à Montparnasse 




J'ai sorti mes doodles sur papier de leur carnet....... 
pour qu'ils puissent avoir la chance d'êtes adoptés et exposés plutôt que de rester enfermés!!!!!


en mode noir et blanc
posca et stylo feutre
Chaque pièce est originale et unique
format 15x21 
60 euros pièce
(un papillon rouge sous le dessin veut dire qu'il n'est plus dispo)



En mode couleurs
posca et stylo feutre
Chaque pièce est originale et unique
format 15x21
75 euros pièce


Pour les valoriser, je les ai tous collés sur un beau papier noir (21x29,7cm):
en voici 2 exemples:







Chaque dessin est vendu avec son certificat d'authenticité: 


Et..........pour le fun: 

Je glisserai une impression de votre exemplaire sur du beau papier pour que vous puissiez vous aussi vous amuser à colorier!!!!!!



et.....pour les 2 doodles déjà colorés je vous laisserai choisir parmi ma collection en noir et blanc!! ;)


Vous pouvez les voir plus en détails sur ma page facebook : ASTORG AUDREY ART




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire