mardi 28 avril 2015

Une vie de dingue

"Une vie de dingue"
50x50cm
chassis 3D (épais)
Acrylique 
 un tout petit peu de collage 
350 euros

Il m'a pris un temps de "dingue"!!! car il est à regarder de tous les cotés: 




Une tite photo à l'atelier...lueur du soir, espoir!!: 



Ahh oui aussi je vous montre un zoom sur "l'ampoule" parce que j'aime bien l'idée un peu "dingue" de l'ampoule habitée d'une sorte d'insecte qui fait de la corde à sautée.......et qui a bien sûr.....une idée lumineuse!!!! ;)



Je ne vais pas dévoiler tous les secrets mais je fais souvent un espèce de personnage "tête de mort" qui si on analysait vraiment je pense  pourrait symboliser la présence masculine!!!..et qui m'est tout droit inspiré d'un peintre que j'admire : "Jean Dubuffet" 
C'est dingue non???!!! ;) ^-^

et, pour finir voici le "doodle" que j'ai réalisé sur papier pour une coque de téléphone pour mon mari à la base qui m'a inspiré le tableau!!!





Bon je crois pas mouillée en écrivant que ce tableau est destiné à quelqu'un de .....dingue!!!!!! alors c'est pour qui??????!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire