vendredi 23 janvier 2015

mettre en valeur un tableau

Une fois n'est pas coutume je vais changer un peu de registre!!
Pour vous donner des idées!!!

Chez moi....et bah il y a des tableaux!! (bon je sens que vous n'êtes pas étonnés!!)
Et, quand je souhaite exposer un chassis toilé  j'ai 2 solutions:
soit je l'accroche tel quel
soit je lui mets un "écrin" (un cadre en fait)
Et, voici pour l'instant ceux que je préfère pour leur sobriété :
"les caisses américaines"
En plus je vais faire de la pub alors qu'on ne me l'a pas demandé!!
Je les commande chez Label-Art
Rapport qualité/prix impeccable!! Livraison parfaite!!
Seul bémol : les frais de livraison à 9,90 euros, je vous conseille les achats groupés!!
Bon enfin bref, voici un exemple concret avec ma toile "oh la belle rouge " 30x30cm

Avant (sans la caisse)


Accrochage de la caisse avec des "tournettes"(punaise je m'impressionne)


Et, voici le tableau, après avec son bel écrin
J'en profite pour dire que ce tableau est disponible dans ma boutique


Bon et je finis en vous disant que je suis loin d'être la reine du bricolage, donc si j'ai su le faire...tout le monde peut le faire ;)

Voila c'est quand même important d'avoir de belles choses chez soi bien mises en valeur :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire