mardi 15 avril 2014

mon bôôô stand au GMAC

Je suis entrain de préparer virtuellement mon stand pour mon expo
j'ai 6m2 à rentabiliser....

Alors voici en avant première et, pour ceux qui n'auront pas la chance de venir à peu de chose près et mauvaise surprise mise à part ce que ça va donner le 1er jour
....et les autres si je ne vends rien ^-^ arghhhhhhhhhpfffnaaaaannnnnhein!!pasdeblagues!!;)



mur 1 : 2mx2,15
J'inverserai peut être la table, je verrai sur place..


mur 2 : 3mx2,15
Faut que je trouve d'ici là comment écrire "Rêvez les yeux ouverts" j'ai envie

mur 3 : 2mx2,15

Et voilà....ce qui va être comique sera de remplacer un manquant!!
J'en ai d'autres mais jamais le même format!! Mouahahahaha ^-^

Bon on verra bien..mais le but du jeu c'est que certains soient adoptés quand même!!

Et des rencontres...des belles rencontres...comme dans les rêves!!
"Un jour mon heure viendra
Un jour on me repèrera
Dans mon atelier, heureuse et peignant
Jusqu'à la fin des temps
 tilalalalalala lalala......lol"

Bref voila à quoi vous attendre...sauf qu'en vrai bah c'est quand même beaucoup mieux!!!

Si vous avez des suggestions n'hésitez pas je suis preneuse!!

Olàlà ça va venir vite maintenant!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire