vendredi 22 novembre 2013

Toulon Color

Et bien voila les : NEWS!!!

Je ne suis pas là que pour peindre...je suis ici aussi pour vendre...pourquoi??!! pour pouvoir passer plus de temps  à peindre  bien sûr :D

Voici donc ma commande en cours..pas tout à fait finie mais presque!!

Je voudrai essayer de vous en expliquer un peu la démarche :

J'ai plusieurs étapes dans la création de mes villes, voici celles pour "Toulon Color" : 
1/ la recherche
2/ la mise au noir et blanc
3/ la mise en couleur
4/ L'appropriation du tableau, et les petits détails finaux...clins d'oeil etc..

Qui représente aussi des étapes "psychologiques"
1/ l'excitation la peur de partir sur un nouveau défi, l'angoisse de commencer et le rassemblement       d'idées..
2/  la satisfaction d'avoir réussi "la base": l'installation en noir et blanc..
3/ la remise en question: vais je tout gâcher avec la couleur, et quelles couleurs utilisées??!!...et pi boummmmmmmmmmmmmmm c'est parti on y va on se lance : on sort les pinceauxposcasetdivers, on ne pense plus on agit presque sans réfléchir (si!!si!! ). C'est à cet instant que  je compte à mort sur la présence de mon Dieu artistique (mon inspiration) : parce que je ne sais pas du tout ce que je vais faire!!

Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!

Et là paf: c'est pas terrible...re questionnement, on dort mal on ne pense qu'à sa toile ......etc....

4/ AHAH et enfin!!Le voici, il arrive mon Dieu artistique (mon inspiration quoi!!!!) ..alors du coup on s'applique on se transcende, et je ne sais pas par quel miracle "ALLELUIA"on rentre dans le tableau, et là à cet instant précis,

c'est complètement jubilatoire O ô !!!!! 

Bon bah tout ça pour dire que je suis fière de moi : 80x60cm pour une "ville" c'est un record pour moi. Je n'aurai jamais pensé y arriver!!

Je vous montre en images :

Etape 2
Plutôt satisfaite du résultat!!!

Etape 3
L'étape "où s'est très très dur de laisser en plan....

Etape3
Hihi...Je vous fais partager mon bazar..je pense que je dois faire des efforts à ce niveau...



Etape 4
Presque fini....et pas envie de le quitter!!! alors je le soigne..je le peaufine..

Etape 4
"vue du ciel" ;)


Etape 4
Un zoom sur la belle petite famille qui me l'a commandée <3

................................................


Bon benh voilà une histoire bientôt terminée....et j'ai vraiment a.d.o.r.é cette histoire!
Je suis donc au taquet pour une nouvelle commande!!! 
Alors n'hésitez pas ...je suis là: audrey.astorg@orange.fr 

Sinon je n'en ferai qu'à ma tête...comme d'hab!! :D

"Vive les belles histoires, et vive les partages"

"Presque de façon surnaturelle, il y a des lieux qui nous habitent : il y a des lieux pas comme les autres...il y a aussi des gens..pas comme les autres...." (ceux qui aiment et participent à mon univers artistique!! loooooooooooooooooooooooooooool ;)

Bonne soirée et bon week-end à tous!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire