mardi 30 juillet 2013

Je vous présente  ma série de 3  bouquets graphiques "Voyages Lointains" entamée en mars et "enfin" terminée!!!


N°1. "Blue Garden Planet :" qui aurait dû être le dernier de la série....et que j'ai terminé en premier!!
Je vous remets le petit texte que j'avais écrit inspiré par le tableau.... :



N°2. "Comme un air de Vacances" : qui m'a donné du fil à retordre!!


Quelques inspirations: 
... de mes dessins au bic, mon empreinte de pied....Corfou...une Téquila Sunrise..etc....



 3. et : "African Remix" en mode ethnique chic ...j'adore l'exotisme!!!


Quelques inspirations :
Un de mes dessins à l'encre, de la pastèque..mes découpages et....mes vêtements!!! 



En espérant vous faire voyager virtuellement, c'est tellement bon de rêver....
Je vous souhaite à tous de très bonnes vacances!!!! :))))))))))))

P.S. : vous pouvez retrouver ces 3 oeuvres encore disponibles pour l'instant dans mon espace boutique :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire