mardi 15 janvier 2013

"Les Routes du Paradis"



"Les Routes du Paradis: Candy Island"
30x30cm
techniques mixtes: collages, encres couleurs, posca et acrylique
sur papier Canson rose 250g
oeuvre unique
 120 euros


"Les Routes du paradis: Fantasy Island" 
30x30cm
techniques mixtes: collages, encres couleurs, posca et acrylique
sur papier Canson vert 250g
oeuvre unique
120 euros

"Les Routes du Paradis": Stone Island"
30x30cm
techniques mixtes: collages, encres couleurs, posca et acrylique
sur papier canson blanc 250g
oeuvre unique
120 euros


Je suis certainement une très grande rêveuse, y'en a qui pourrait dire que je "gobe souvent les mouches".... ;) mais pas du tout!!!....JE PENSE....donc je suis!! lol 
Et, je suis convaincue que pour supporter ma vie et mon quotidien j'ai besoin  d'évasion....pour ne pas faner avant l'heure!!! Pas vous???

Pour ces 3 oeuvres j'ai été vraiment beaucoup inspirée, et, je vais vous dévoiler....(la chance ;) )mes inspirations majeures!!!! :pas toutes quand même, vive le mystère!! :

Alors, alors...suspense!!!.... :
...................................................................................................................................................................

- 2 séries télé qui ont bercé mon enfance : 

"Les routes du paradis" avec Michael London 

Et surtout bien sur une de mes séries coup de coeur de tous les temps: 

"l'Ile fantastique" ♥ Fantasy Island), avec Monsieur Roarke et Tatoo  !

- Et, avec toujours dans la tête, (la musique est une énorme source d'inspiration), une chanson du groupe Coldlay "Paradise" bien sur :D,  que je surkiffe ;) et que j'ai bien du mal à m'enlever de la tête!!
.....................

Je vous souhaite alors à tous un monde de rêves, limite un monde "perso" (de bisounours... hein les copines et les copains??? )
Un monde paradisiaque....un univers parallèle,
Un monde peut être imaginaire, mais dans lequel on se ressource.....
Un monde éphémère bien sur..(Ah bah oui faut jamais trop rêver quand même hein!!!)
Et, je vous dévoile donc ici un de mes chemins  à moi vers ce nouveau monde : celui de la création :)......

Venez tous me rejoindre dans mon univers, sur .....

les  ROUTES DU PARADIS!!!!

et dans mes autres oeuvres aussi!!!!



Alors, qu'en pensez vous???.......j'espère que tout cela vous laisse rêveurs(ses)!! :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire